Qui sommes-nous?

La ferme

Située à Fronton, à la limite de Campsas, ADDEN BIO est une ferme biologique de 7.5 hectares dédiés à la culture des fruits et légumes. Elle vise à recréer autour des cultures un environnement naturel, favorisant la biodiversité. Notre ferme est un grand potager, cultivé avec passion et patience. Créée en 2017, elle propose à la vente ses produits sur place, sur les marchés et dans le cadre de livraisons de paniers.

Notre philosophie

Amis clients, amoureux de la nature et du "manger sain" trouveront des produits de qualité, cueillis à maturité et savoureux. Les fruits et légumes sont de saison, qu’ils soient connus ou oubliés, venez découvrir cet univers du goût et des gourmets et aussi partager nos recettes. Nous privilégions une distribution locale des produits du terroir. Tomates, salades, aubergines, poivrons, poireaux, et bien d’autres légumes d’été et d’hiver vous sont proposés en fonction des saisons.

Nos cueillettes

L'équipe

Xavier est responsable de l’exploitation, il organise et suit les cultures, il « bichonne » son potager. Il est accompagné de Lucia, son épouse, dans ce projet ambitieux d’implantation sur la région. Tous deux sont entourés et aidés de leurs enfants : Élisa, ingénieur en agriculture, qui prodigue conseils et avis, et Alexis, étudiant en commerce en alternance à la Ferme de Viltain. Ils aident lors des cultures et des cueillettes. Les amis et la famille participent également à ce projet.